Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebel Human [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Rebel Human [2/2] Empty
MessageSujet: Rebel Human [2/2]   Rebel Human [2/2] EmptyJeu 10 Mar - 17:36

« Rebel Human »
{Statut_du_groupe;On}


MILLER, Logan; {I'M TAKEN}
SULLIVAN, Dimitri; {I'M FREE}


Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Rebel Human [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rebel Human [2/2]   Rebel Human [2/2] EmptyJeu 14 Avr - 14:35






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Miller
    Prénoms : Logan
    Âge : 20 ans
    Statut familial : En couple avec Kelly Oxford
    Avatar : Robert Pattinson
    Groupe : Rebel Human




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Il est pro-loup plus par nécessité que par conviction: sa copine est une louve, et puis parce que défier l'autorité lui plait, mais il est habitué à servir les vampires depuis tout petit. Il ne les a jamais vraiment apprécié, mais il avait finit par s'y accommoder. Pour Kelly il a quitté son travail auprès d'un grand vampire pour finalement se retrouver sans lieux pour dormir. Parfois il squatte dans le repère de la meute, mais il sait qu'il n'y est pas le bienvenue et il n'aime pas vraiment cela non plus.
    Comme il ne fait rien de ses journées il enchaîne les cigarettes et les bouteilles, mais il essaye d'être clean quand il doit voir Kelly, il n'aime pas qu'elle le voit mal en point même si c'est un peu de sa faute s'il est comme ça.











      MES RELATIONS


      Oxford, Kelly;
      La femme qu'il aime plus que tout au monde. Il ne permettrait à personne de toucher à un seul de ses cheveux. Avec elle, on pourrait presque dire qu'il est un autre homme tellement il est doux et à son écoute.

      Nom Prénom;
      description du lien


Dernière édition par Powerful Darkness le Jeu 14 Avr - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Rebel Human [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rebel Human [2/2]   Rebel Human [2/2] EmptyJeu 14 Avr - 14:35






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Sullivan
    Prénoms : Dimitri
    Âge : 19 ans
    Statut familial : Célibataire ... officiellement
    Avatar : Steven R. McQueen
    Groupe : Rebel Human




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Dimitri est le fils d'un riche homme d'affaire, complétement soumis aux vampires et de l'esclave attitrée d'un grand vampire. Il sait que sa mère couche avec son maître et son père est au courant de cela aussi, mais ce dernier ne fait rien contre. Le garçon à eu une bonne éducation par un précepteur payé par le "maître" de sa mère qui s'était prit d'affection pour le petit brun que sa mère emmenait au travail avec elle. Dès qu'il l'a pu, Dimitri quitta le plus souvent possible cette demeure qu'il détestait. A seize ans il s'est juré qu'il n'y retournerait plus malgré les supplications de son père qui sentait que ça leur retomberait dessus et puis il a trouvé Terri et pour lui ce fut évident: c'est avec elle qu'il voulait vivre. L'amour rend aveugle et Dimitri est son pantin (même s'il ne l'avouera jamais), il ferait tout pour elle. Aujourd'hui, il n'a toujours pas réussis à lui faire dire qu'elle l'aimait malgré le fait qu'ils aient eu des relations charnelles à plusieurs reprises.














      MES RELATIONS


      Johansson, Terri;
      C'est une très très bonne amie et il se pourrait qu'elle soit un peu plus que cela.

      Edwards, Nathanaël;
      Il le déteste pour avoir des vues sur Terri.

      McCohen, Jimmy;
      Jimmy est extrêmement mature aux yeux de Dimitri et il aime parcourir la ville avec lui car il sait toujours tout un tas de choses intéressantes.

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rebel Human [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rebel Human [2/2]   Rebel Human [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel Human [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Postes Vacants :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: