Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Werewolf [17/18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 0:07

« Werewolf »
{Statut_du_groupe; On}


Axanta est une ville immensément grande et si celle ci est bel et bien dominé par les vampires à la vue de tout le monde; pourtant dans les souterrains c'est bien un peuple tout entier, peu ou pas connu, qui travaille jours et nuits pour survivre: les loups. Axanta couvre un grand territoire, aussi, les loups se sont plus ou moins consciemment séparé la ville. La ville est donc séparée en quatre pour les quatre meutes principales, mais il est toujours possible de trouver des loups errants, n'appartenant à aucune meute.
Chaque meute à sa particularité et même si elles n'entretiennent pas forcément des relations très amicales entre elles, elles ont un même but: abolir l'esclavage de ces buveurs de sang.

Meute du Nord-Est
Meute du Sud-Est

CURTIS, Ewan; {I'M FREE}
WILLIAMS, Jesse;
{I'M TAKEN}

SPELLMAN, Warren;
{I'M FREE}

PARKER, Seth; {I'M FREE}
PARKER, Nikki; {I'M FREE}

EDWARDS, Jack; {I'M FREE}
EDWARDS, William; {I'M FREE}
EDWARDS, Nathanaël;
{I'M FREE}


Meute du Nord-Ouest
Meute du Sud-Ouest

CALLOWAY, Sebastian;
{I'M FREE}
CALLOWAY, Martin; {I'M FREE}
CARTER, Stanley; {I'M FREE}
JACKSON, Rory; {I'M FREE}
EVANS, Michael; {I'M FREE}

PRESCOTT, Joy; {I'M FREE}
TAYLOR, Norah; {I'M FREE}
MCCOHEN, Heather; {I'M FREE}
JOHANSSON, Terri; {I'M FREE}
OXFORD, Kelly; {I'M FREE}





Dernière édition par Powerful Darkness le Sam 16 Avr - 15:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 0:33






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Curtis
    Prénoms : Ewan Romeo
    Âge : 24 ans
    Statut familial : veuf & 1 enfant
    Avatar : Matt Barr
    Groupe : Werewolf - Alpha




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Ewan est né dans les souterrains et y a passé le plus clair de sa vie. A l’adolescence il avait voulu en sortir, voir ce qu’il y avait là-haut, car son père l’avait contraint à ne pas en sortir. Celui-ci considéra son départ comme une trahison et Ewan ne s’en remis jamais vraiment. A 17 ans il fit la rencontre de celle qui allait être la femme de sa vie: Julie. Sous son influence il décida de renouer avec son père. L’année de ses 18 ans fut riche en émotions : il rencontra Jesse qui deviendra une sorte de disciple, puis son père mourut et il dû assumer de guider les lycans de son clan. A 19 ans il devint père d’un petit bonhomme blond comme lui et à 22 ans il devint veuf. Ce ne fut pas simple de s’en relever mais pour Théo il trouva le moyen de surpasser sa douleur.












      MES RELATIONS


      Jesse Nolan Thélio Williams;
      Disciple, ami, bras droit et confident. description du lien

      Theo Riley Curtis;
      Son fils de 5 ans. Ewan l'aime plus que tout au monde et ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

      Warren Khalil Spellman;
      Warren fait partit de la meute, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'entendent parfaitement, c'est même au contraire plutôt électrique entre eux. Warren est jaloux d'Ewan et prend un malin plaisir à contredire les ordres de ce dernier. Si Ewan prend beaucoup sur lui car il sait que Warren était important pour son père, il semble inévitable qu'un conflit éclate entre eux dans le futur, ce qui pourrait désolidariser grandement la meute ...

      McCohen, Jimmy;
      Son deuxième fils, du moins, c'est tout comme. Ils se sont rencontré au hasard et le garçon à intrigué Ewan. Ils ont discuté et Ewan lui a rapporté un peu de son histoire, Jimmy en a fait de même évidemment. Ewan trouve que le jeune garçon lui ressemble beaucoup et il accueille à bras ouverts à chaque fois qu'il passe faire un tour dans les quartiers de la meute.

      Nom Prénom;
      description du lien


Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 0:36






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Spellman
    Prénoms : Warren Khalil
    Âge : 24 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Ben Barnes
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    L'enfance de Warren est plutôt sombre. Il a perdu ses parents très tôt, ou plutôt, il n'avait pas de père alors sa mère l'a abandonné quand il devait avoir une dizaine d'années. Quand Ewan a quitté les souterrains, Warren s'est fait recueillir par le père du premier comme un nouveau fils. Warren à toujours été très reconnaissant envers cet homme et il l'appréciait énormément, mais quand il mouru et qu'Ewan fut nommé Alpha, cela brisa ses espoirs. Aujourd'hui, il aimerait faire tombé Ewan de son piédestal mais ce n'est pas chose facile et il sait que pour cela il lui faut l'appui de la meute. Il essaie de les corrompre peu à peu, même si ça prend du temps il sait très bien que ça pourrait marcher.











      MES RELATIONS


      Nikki Kayla Parker;
      Warren en pince pour la jeune blondinette de la meute.

      Ewan Romeo Curtis;
      Ewan est considéré comme le chef de la meute, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'entendent parfaitement, c'est même au contraire plutôt électrique entre eux. Warren est jaloux d'Ewan et prend un malin plaisir à contredire les ordres de ce dernier. Si Ewan prend beaucoup sur lui car il sait que Warren était important pour son père, il semble inévitable qu'un conflit éclate entre eux dans le futur, ce qui pourrait désolidariser grandement la meute ...

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 1:59






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Parker
    Prénoms : Seth Jonah
    Âge : 18 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Alexander Ludwig
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Seth est né dans une famille qu'il aimait beaucoup, mais voilà qu'un jour il a muté et il a tué ses parents avant même d'être conscient de ce qu'il faisait. Ça, c'était il y a trois ans. Il a voulu fuir a ce moment là, mais il s'est dit qu'il n'avait pas le droit d'abandonner sa soeur et celle-ci à d'ailleurs muté quelques temps après. Nikki et lui ont rejoint la meute d'Ewan non pas par préférence mais parce que c'est la première sur laquelle ils sont tombés. Ils se plaisent bien dans cette meute.






      MES RELATIONS


      Nikki Kayla Parker;
      sa soeur. Il l'aime plus que tout au monde et ferait tout pour elle. Vous n'avez pas intérêt à l'embêtée ou vous vous attirerez les foudres de ce frère protecteur.

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 1:59






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Parker
    Prénoms : Nikki Kayla
    Âge : 18 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Hilary Duff
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Née en même temps que son frère jumeau, elle a muté après lui et après le drame qui a brisé sa famille. Seth et elle ont rejoint la meute d'Ewan non pas par préférence mais parce que c'est la première sur laquelle ils sont tombés. Ils se plaisent bien dans cette meute. Lorsqu'elle a rejoint la meute d'Ewan elle n'avait plus confiance en elle, mais elle s'est vite rattrapée. Il fallait bien si elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds par tous les gars de la meute.











      MES RELATIONS


      Parker, Seth;
      Son frère jumeau. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et même si parfois il est un peu encombrant elle ne l'échangerait pour rien au monde.

      Nom Prénom;
      description du lien


Dernière édition par Powerful Darkness le Mar 5 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 2:10






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Calloway
    Prénoms : Sebastian
    Âge : 18 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Alex Evans
    Groupe : Werewolf - Alpha




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Sebastian, Alpha malgré lui, ou l'histoire d'un gars qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est retrouvé à diriger une meute du jour au lendemain. La meute de Sebastian appartenait à son père, sa mère est morte bien avant cela, mais lors d'un "raid" contre des vampires tous les anciens du clans se sont fait massacrés et par hérédité, Sebastian s'est fait proclamer Alpha, bien qu'il n'aime pas vraiment ce terme. Son frère qui était partit lorsqu'il n'avait que treize ou quatorze ans, revint après le drame et décida de rester pour aider son frère, tout en lui laissant la place d'Alpha. Depuis, Seb est à la tête de cette meute, sans doute l'une des plus jeunes d'Axanta, mais aussi celle qui se cache le moins. Ses membres déambulent dans les rues et se plaisent à aller draguer, sans vraiment se prendre au sérieux.
    Oh encore une chose, Seb est bissexuel et il l'a caché longtemps mais depuis que son père est mort il n'a plus aucune raison de le cacher.















      MES RELATIONS


      Calloway, Martin;
      Son frère et son bras droit. Il lui en a voulu d'être partit et de l'avoir abandonné il y a quatre ans, mais il est heureux de pouvoir de nouveau le compter parmi les siens. Il lui fait une totale confiance, après tout avec lui il n'a jamais eu à jouer un rôle, ni même à se cacher de quoi que ce soit.

      Carter, Stanley;
      Il a eu une aventure avec ce garçon de sa meute et aujourd'hui leur relation est encore ambiguë. Seb aime beaucoup Stanley et parfois il aimerait bien se remettre avec.

      Michael et Rory;
      Ils ne sont pas beaucoup plus âgés que lui et pourtant, il les considère plus comme les potes de son frère que les siens, mais il les apprécie beaucoup quand même et il sait qu'il pourra toujours compter sur eux.

      Nom Prénom;
      description du lien


Dernière édition par Powerful Darkness le Mar 5 Avr - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 11:21






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Calloway
    Prénoms : Martin
    Âge : 21 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Jake Gyllenhaal
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Indépendant et rebelle dans l'âme depuis son plus jeune âge, Martin n'a jamais accepté d'être sous les ordres de son père et il ne se privait pas pour le lui faire comprendre. Gamin perturbateur et grande gueule, dès ses treize ou quatorze ans à peine, il a commencer à défier son père se barrant sur un coup de tête sans donner de nouvelles à personne. Sa plus grande cavale à duré trois jours. A l'âge de dix-sept ans il a finalement décidé de partir pour de bon. Il est revenu il y a peu, pour une raison que les autres ignorent (a vous de trouver), toujours est-il qu'il est revenu après la mort de son père et du coup il a décidé de rester à Axanta pour aider son cadet. D'ailleurs, il se fiche éperdument que celui-ci soit bi, homo ou même hétéro, comme il aime le dire "c'est son cul, c'est son affaire", ce qui n'était pas l'avis de son père et c'est en partit cette étroitesse d'esprit que Martin ne supportait pas.













      MES RELATIONS


      Calloway, Sebastian;
      Son frère et son Alpha. Même si il a été peu présent pour son petit frère il y a quelques années, il est bien content de le retrouver et de le seconder dans sa lourde tâche, d'autant plus que c'est un joli pied de nez à son père.

      Evans, Michael;
      Premier enfant des anciens, il est surtout comme un frère pour Martin. Michael a toujours aidé Martin dans les moments difficiles et celui-ci lui doit beaucoup.

      Jackson, Rory;
      Son cadet de deux ans et troisième enfant des anciens. Lorsqu'il est partit c'était encore un gosse maintenant c'est un homme. Il l'a beaucoup conseillé et il est fier du chemin qu'il a parcouru.

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 11:33






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Carter
    Prénoms : Stanley
    Âge : 17 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Jesse McCartney
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Stanley est venu au monde sans père, celui a fuit en apprenant que sa femme était enceinte et la pauvre madame Carter a dut endurer cette grossesse seule. Stan à rejoint la meute de Sebastian juste après le drame qu'elle a subit, Stan ne connait donc cette épisode que par les récit de Seb et de quelques autres. Avant cela, Stan traînait dans les rues et puis Sebastian l'a accosté, c'était l'année dernière à peine. Très vite leur relation a évolué et quand Stan à appris à Sebastian ce qu'il était celui ci lui a proposé d'intégrer sa meute et depuis il s'y sent comme chez lui.
    Autre chose, Stanley est bi, mais il ne l'assume pas vraiment.











      MES RELATIONS


      Calloway, Sebastian;
      Alpha et ex-petit ami. Ils sont sortis ensemble au moment où Stan à intégré la meute. Leur relation a duré quelques mois et puis Stan a préféré y mettre fin. Stan n'aime pas vraiment être le centre d'attention et embrasser un garçon dans la rue, il y a mieux comme discrétion ... Mais il n'ignore pas que Seb aimerait renouer avec lui, mais pour l'instant il tente de le repousser ... pendant combien de temps...

      La meute;
      Stan s'entend plutôt bien avec le reste de la meute.

      Edwards, Jack;
      Son père qu'il ne connait pas et dont il ignore tout. On ne peut pas dire qu'il l'aime ou qu'il a hâte de le rencontrer car celui-ci l'a tout de même abandonné, mais il ne lui voue pas une haine sans égale non plus. Pour lui, cet homme n'existe tout simplement pas et n'a rien à faire dans sa vie. Du moins, c'est ce qu'il en pense, sans savoir qu'il est plus près de lui que ce qu'il pense.


Dernière édition par Powerful Darkness le Mar 5 Avr - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 15:51






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Jackson
    Prénoms : Rory
    Âge : 19 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Sean Faris
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Rory est l'un des enfants des anciens de la meute. Son père est donc mort déduirez vous à juste titre, mais pour dire vrai, il n'en a jamais eu la certitude mais il ne la cherche pas plus que cela. Si son père reparaissait Rory serait sans doute content, mais il aime son indépendance et l'ambiance de la meute sans "adultes".
    Rory a passé toute sa vie dans cette meute, son père y étant avant lui il est pour ainsi dire né dedans et pour lui c'est sa famille, et on y touche pas. En ce qui concerne sa mère, elle est partit un jour après son septième anniversaire avec un autre type inconnu au bataillon et depuis, plus de nouvelles. Avant ce départ Rory était un petit garçon plutôt calme, et puis ça l'a changé radicalement puisqu'il est devenu bagarreur, ne supportant plus la moindre réflexion !
    Maintenant Rory suit son petit bonhomme de chemin, copine ou pas, il ne se casse pas la tête: l'important ce sont les potes !













      MES RELATIONS


      Evans, Michael;
      Le grand frère qu'il n'a jamais eu et le premier descendant des anciens. Rory lui en a fait baver il y a quelques années quand Mike prenait son rôle de grand frère de substitution très au sérieux, jusqu'à le faire craquer et qu'il le lâche un peu. Mais il sait que ça n'a pas froissé Mike tant que ça et il est bien content de l'avoir quand il en a besoin.

      Calloway, Martin;
      Rory l'a toujours considéré comme un jumeau plus qu'un grand frère, ils faisaient beaucoup de choses ensemble. Il lui a souvent demandé conseil et il a été très affecté par son départ, mais il lui a pardonné à son retour.

      Nom Prénom;
      description du lien


Dernière édition par Powerful Darkness le Sam 19 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptySam 19 Mar - 15:59






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Evans
    Prénoms : Michael
    Âge : 22 ans
    Statut familial : célibataire
    Avatar : Chad m. Murray
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Michael ... Ah Michael ! Garçon élevé par une mère seule, elle-même louve et femme de la meute, l'une des rares à être louve d'ailleurs. Elle a porté son garçon à bout de bras, l'a élevé et à été forte pour lui, mais après le drame qu'a connu la meute elle a décidé de se retirer loin d'Axanta pour vivre en paix dans les montagnes et la neige de l'Alaska. Elle aurait aimé que son petit fils chéri et adoré la suive, mais pour lui sa vie est ici et il n'a aucune raison de partir. Avec Martin, Seb et Rory, il est le dernier des enfants des anciens de la meute. Pour lui ce sont ses frères et même s'ils sont parfois embêtant, il est le plus vieux et il considère comme étant de son devoir de veiller sur eux.











      MES RELATIONS


      Calloway, Martin;
      Meilleur ami. Martin étant le deuxième des enfants des anciens les deux garçons se sont très vite liés d'amitié et ce malgré leurs caractères très différents. Michael est content de l'avoir vu revenir dans la meute.

      Calloway, Sebastian;
      Alpha et presque petit frère. Michael ne voit aucun inconvénient au fait que ce soit le cadet l'Alpha. Il lui a toujours été fidèle et le lui sera toujours peu importe ce qui peu arriver.

      Jackson, Rory;
      Troisième enfant des anciens et pas le plus simple a vivre. Plus jeune que lui de trois ans, Mike s'est toujours dit qu'il devait agir comme son grand frère, mais pas toujours facile avec un gosse comme lui, c'est comme un deuxième Martin ! Mike l'aime bien malgré tout et il sera toujours là pour lui aussi.

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:10






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Edwards
    Prénoms : Jack
    Âge : 450 ans
    Statut familial : Célibataire, 1 fils qu'il a fuit à la naissance
    Avatar : Johnny Depp
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    La naissance de Jack n'est pas définie, elle remonte à si longtemps et il n'aime pas en parler: sans doute un passer douloureux. Tout ce qu'il raconte à qui veut l'entendre, c'est que Will et Nate sont ses frères et qu'il ne les quittera jamais. Personne ne sait s'ils ont vraiment les mêmes parents, mais ils sont tellement semblables qu'ils sont frères pour tout le monde.
    Jack vit à Axanta depuis de nombreuses années et il a plusieurs aventures dont une qui lui donna un fils: Stanley Carter, qu'il quitta avant même qu'il ne soit sortit du ventre de sa mère. Jack est un célibataire endurcit et sans doute n'était-il pas prêt à assumer un gosse, ceci dit, il regrette de ne jamais avoir pu le connaître ...











      MES RELATIONS


      Edwards, William;
      Son petit frère. Ils ne se quittent jamais.

      Edwards, Nathanaël;
      Son petit frère. Ils ne se quittent jamais.

      Prescott, Joy;
      Il a eu une relation avec elle il y a longtemps; sans aucun doute sa relation la plus sérieuse.

      Carter, Stanley;
      Son fils, avec une belle inconnue. Il aura suffit d'une fois. Jack ne le connait pas il a fuit sa mère avant sa naissance.

      Nom Prénom;
      description du lien








Dernière édition par Powerful Darkness le Sam 16 Avr - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:11






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Edwards
    Prénoms : William
    Âge : 435 ans
    Statut familial : Célibataire
    Avatar : Orlando Bloom
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Gamin turbulent, Will a fait son service militaire à dix-huit ans et s'est engagé dans l'armée américaine pendant dix ans, temps limite avant qu'on remarque qu'il ne vieillissait pas. Il a ensuite retrouvé ses frères à Axanta après une année sabbatique d'amusement et de débauche. Il aime la gente féminine et ne s'en cache pas.
    Ses longues années d'existence lui ont permis de s'assagir un peu et de devenir plus responsable, marchant sur les traces de son aîné Jack. Son hobby depuis quelques années est d'aider des jeunes à se remettre dans le droit chemin, comme Jack à été là pour lui quand il en avait besoin.











      MES RELATIONS


      Edwards, Jack;
      Son grand frère. Ils ne se quittent jamais.

      Edwards, Nathanaël;
      Son petit frère. Ils ne se quittent jamais.

      Nom Prénom;
      description du lien




Dernière édition par Powerful Darkness le Sam 16 Avr - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:11






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Edwards
    Prénoms : Nathanaël
    Âge : 430 ans
    Statut familial : Célibataire
    Avatar : Adam Brody
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Nul ne sait d’où vient Nate, dans le sens où sa naissance est tellement ancienne que même lui ne se rappelle plus tellement de son enfance et de sa naissance, mais cela lui importe peu. Autant qu’il se souvienne il a toujours vécu avec ses frères mais rien ne prouve qu’ils aient des liens sanguins. Nate peut paraitre juvénile et à vrai dire il est encore très jeune dans sa tête Wink Il aime bien faire la fête et il est sans doute le moins sérieux des trois même s’il a un passé moins sulfureux que celui de Will, mais il sait être sérieux quand il le faut et il a tout à fait sa place dans le trio de tête.











      MES RELATIONS


      Edwards, Jack;
      Son grand frère. Ils ne se quittent jamais. Il le considère comme étant le plus sage des trois et jamais il ne le défiera.

      Edwards, William;
      Son grand frère. Ils ne se quittent jamais.

      Johansson, Terri;
      Terri est une fille très interessante à son gout et qui a l'air de l'apprécier beaucoup aussi. Nate aimerait bien que cette relation évolue en quelque chose d'un peu plus personnel, mais pour ça il faudrait qu'il règle le problème "Dimitri".

      Sullivan, Dimitri;
      Ce gars s'est mit dans la tête que Terri était à lui et comme Nate n'est pas du même avis, ça chauffe entre les deux et Nate prend un malin plaisir à le faire enrager.

      Nom Prénom;
      description du lien




Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:43






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Prescott
    Prénoms : Joy
    Âge : 435 ans
    Statut familial : Célibataire
    Avatar : Sophia Bush
    Groupe : Werewolf - Alpha




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Entourée de femmes depuis bien trop longtemps, Joy ne considère les hommes que comme des jouets. Hors de question pour elle de s'y attacher et encore moins que cela entraîne des contraintes. Elle n'a jamais connu son père, cela y est peut-être pour quelques choses et il est probable que ses premiers flirts ayant mal finis en soit la cause aussi. Depuis plusieurs centaines d'années elle enchaîne donc les relations sans lendemain, avec aucune perspective d'avenir possible.
    Elle a toujours connu Heather, alors que Norah est arrivé plus tard mais elles sont comme des soeurs et dans leur meute il n'y a pas une alpha mais bien un trio dominant. Par défaut, Joy à le titre d'Alpha, mais elle ne décide jamais quelque chose sans Heather et Norah, ses deux bras droits.











      MES RELATIONS


      McCohen, Heather;
      Sa meilleure amie. Elle la connait depuis qu'elle est toute petite et elles sont comme des sœurs.

      Taylor, Norah;
      La deuxième de la meute avec qui elle est la plus proche. Elle lui fait totalement confiance et même si elle la connait depuis moins longtemps qu'Heather, les années passées ensemble font d'elle sa seconde meilleure amie.

      Edwards, Jack;
      Ancienne relation. cf lien de Jack

      McCohen, Jimmy;
      Ce gosse est comme son neveu. C'est bien le seul homme qui n'a rien à craindre d'elle.

      Nom Prénom;
      description du lien




Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:43






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Taylor
    Prénoms : Norah
    Âge : 437 ans
    Statut familial : Célibataire
    Avatar : Bethany Joy Galeotti
    Groupe : Werewolf - Bêta




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Norah a eu un début de vie dont elle n'a pas à se plaindre, loin d'Axanta, dans l'amour et elle a choisit de quitter les siens après la disparition de son frère cadet, d'ailleurs elle ne sait pas plus maintenant s'il est toujours de ce monde ou non.
    Quand elle est tombé sur Joy et Heather, en arrivant à Axanta, elle sut qu'elle n'en partirait plus jamais. Elle n'aime pas franchement la ville et encore moins la domination des vampires, mais depuis presque deux cent ans qu'elle y vit, cette ville est chargée de souvenirs qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde.
    Norah est musicienne à ses heures perdues et il lui arrive de donner quelques concerts dans les bas quartiers pour les animer un peu, mais elle aime aussi jouer seule, face à la mer: c'est l'avantage d'être sur la côte ouest d'Axanta.












      MES RELATIONS


      Prescott, Joy;
      Elle l'a accueillit. Elle l'apprécie beaucoup. Pour elle, Joy et Heather sont la seule famille qui lui reste.

      McCohen, Heather;
      Elles sont très semblables. Elle a encore plus d'affinité avec elle qu'avec Joy, leur côté artistique les rapproches.

      Nom Prénom;
      description du lien




Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:43






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : McCohen
    Prénoms : Heather
    Âge : 437 ans
    Statut familial : Maman célibataire
    Avatar : Hilarie Burton
    Groupe : Werewolf - Bêta




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Heather a toujours connu Joy. Elles sont natives d'ici toutes les deux et Heather pense comme Joy et agit comme elle, du moins c'est ce qu'elle essaye de faire, mais au fond elle est moins radicale que celle ci et a moins d'animosité envers les hommes, ce qui ne l'empêche pourtant pas de coucher à droite et à gauche. Elle a eu son fils à la suite d'un flirt d'un soir mais elle ne le regrette pas une seconde et elle est ravie que ses "soeurs" l'acceptent aussi bien.











      MES RELATIONS


      Taylor, Norah;
      Elle ne la connait pas depuis aussi longtemps que Joy, mais elle la considère tout de même comme étant sa deuxième meilleure amie. Il n'y a pas de jalousie entre elles.

      Prescott, Joy;
      Sa meilleure amie et ce depuis longtemps, puisqu'elles se connaissent depuis toute petite. Elles ont eu des coups de gueule, mais ça a toujours fini par se régler et elles ne se sont jamais vraiment quittées.

      McCohen, Jimmy;
      Son fils, le fruit de ses entrailles. Même si elle n'était pas heureuse d'être enceinte, elle l'aime plus que tout. Son père était un humain dont elle n'a plus de nouvelles. Elle ne voit pas souvent son fils, toujours en vadrouille. Parfois elle a peur pour lui mais ne le montre pas.

      Nom Prénom;
      description du lien




Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:43






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Johansson
    Prénoms : Térésa "Terri"
    Âge : 50 ans
    Statut familial : Célibataire
    Avatar : Willa Holland
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    L'histoire est libre, mais il est bon de noter qu'elle est arrivé dans la meute il y a peu de temps (deux ans ou deux ans et demi).











      MES RELATIONS


      Sullivan, Dimitri;
      Très bon ami qu'elle a connu quand elle est arrivée ici et qu'elle peut manipuler comme elle le veut, un véritable toyboy. Elle joue avec, aime le séduire, l'avoir dans son lit, mais au fond elle le respect et elle est complètement aveugle face aux signes qui pourraient lui faire comprendre qu'ils ont un lien bien plus fort qu'elle ne l'ose avouer.

      Edwards, Nathanaël ;
      C’est compliqué entre eux. Ils sont amis mais Nate agit comme si c’était plus que ça du coup même si elle aime être avec lui elle est toujours obligé de tout calculer pour que Dimitri ne sache rien, sinon ça partirait en bagarre comme ça a déjà faillis le faire plusieurs fois.

      Nom Prénom;
      description du lien



Dernière édition par Powerful Darkness le Lun 11 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] EmptyLun 11 Avr - 18:43






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Oxford
    Prénoms : Kelly
    Âge : 200 ans
    Statut familial : En couple avec Logan Miller
    Avatar : Emilie de Ravin
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Histoire libre mais pas des plus gaies. Ce qui l'a aidé à sortir de sa mauvaise passe en arrivant ici c'est ses soeurs de meutes et Logan par la suite, ce qui explique le lien très fort qu'ils ont.











      MES RELATIONS


      Miller, Logan;
      Un homme qu'elle aime plus que tout, SON homme. A ses yeux il est parfait ... si seulement ses soeurs de meute pouvaient la comprendre ....

      Nom Prénom;
      description du lien



Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Werewolf [17/18] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf [17/18]   Werewolf [17/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf [17/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Postes Vacants :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: