Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Milie S. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie S. Williams

Milie S. Williams


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Fiche de Milie S. Williams Empty
MessageSujet: Fiche de Milie S. Williams   Fiche de Milie S. Williams EmptyLun 11 Avr - 13:20



    FICHE D'IDENTITÉ
        Nom : Sanders Williams
        Prénoms : Milie Stéphanie Elisabeth
        Âge : 20 ans
        Statut familial : Marié & un fils: Kylian
        Avatar : Selena Gomez
        Groupe : Subdued Human


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Fiche de Milie S. Williams Selena-gomez-o

    Décrivez votre caractère, ce qu’aime ou n’aime pas votre personnage dans un minimum de 250 mots

    Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici.


        CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

        Fiche de Milie S. Williams Selena-gomez-o
        [i]Dans mon adolescence je n’étais pas la même femme qu’aujourd’hui… Jeune demoiselle pleine de vie avec une énergie débordante, peut-être même un peu trop, je faisais tourner la tête de pas mal d’hommes déjà à l’âge de 16 ans. Esclave depuis toujours à mes yeux ce n’est donc pas mes parents que j’exaspérais mais bien les autres humaines soumises aux vampires. Je passais pourtant de main en main comme un poison. La beauté était-elle un défaut ? Aujourd’hui je dirais que oui… dans le passé non. J’avais aucun souvenir de mon enfance et pourtant je peux vous raconter où commence ma vie. Longtemps j’ai cru que ce serait dans les bras de Chris que tout s’arrangerait. Aujourd’hui c’était dans les bras de Jesse que tout changeait ! Mais revenons au début de l’histoire…

        14 ans… trainée sur le marché des esclaves, Chris me repéra très vite. Les enchères montaient et mon cœur se brisait. Je ne voulais pas passer encore entre les mains d’un autre. Je ne voulais plus vivre cette vie de soumission. Chris eut le dernier mot et je n’avais pas le choix. Rejoignant mon nouveau maitre je me familiarisais alors à mes nouveaux locaux et mes nouvelles taches. Pourtant contrairement à ce que je pensais ici j’évoluais différemment. Chris n’était pas violent avec moi. Je ne comprenais pas tout de suite pourquoi… Je faisais ce qu’il me disait et en échange j’avais le droit à une vie aisée. Doucement je comprenais que tous ses esclaves n’avaient pas le même avantage que moi. Pourquoi ? je ne comprenais pas, encore trop naïve jusqu’à ce jour…


        FLASH-BACK

        Je déposais le linge propre dans la commode de mon maitre en silence. Ce dernier arriva dans la pièce et m’appela. Je me retournais, me demandant ce qu’il me voulait. Il s’approcha alors de moi. Je sentis mes sens me tromper complètement. C’était la première fois que je ressentais ça. Il me demanda comment je le considérais. Comme mon maitre, quelle question ! Mais la surprise ne cessait de me prendre. Il ne voulait pas que je le traitre de cette façon. Je ne comprenais pas. je fronçais des sourcils sans comprendre. Que cherchait-il ? Il s’approcha encore de moi et posa sa main sur ma joue. Il me confia que j’étais si jolie. Je rougissais malgré moi. Son visage s’approcha du mien. Je me sentais toute drôle. Je ne savais pas trop quoi faire. Je n’étais pas habituée à ce genre d’attitude entre moi et un homme. Ce n’était même pas une question de race. J’y connaissais véritablement rien. Fragile, naïve et encore jeune, je le laissais approcher et déposer ses lèvres sur les miennes. Mon cœur allait s’arrêter. Il était doux et tendre… Le coup de foudre en un baiser. Je sentis comme une drôle de sensation au fond de moi. Comme l’envie qu’il recommence à peine avoir quitté mes lèvres. Je ne me fis d’ailleurs pas priée ! Cessant ce baiser, je choppais son visage pour l’embrasser de nouveau, laissant tomber ce que j’avais dans les mains au sol et me rapprochant de lui. Ce jour là fut le début d’une romance… de notre romance…

        FIN DU FLACH-BACK


        Je ne pouvais qualifier ma liaison avec Chris. Elle était innocente et douce. Il ne me brusquait pas et faisait doucement de moi la première de ses esclaves. Après tout j’étais encore jeune ! Je ne dormais d’ailleurs plus dans les quartiers pauvres mais bien dans une chambre à côté de la sienne. Presque considérée comme une reine, les autres esclaves me voyaient comme « la catin du roi ». J’en souffrais mais je refusais de les écouter. Après tout entre Chris et moi ce n’était que sentimental. Jamais il ne me touchait au-delà de ce que je voulais. C’est comme si malgré ses envies quand je disais non il me respectait. C’était étrange… Je n’étais qu’une esclave après tout ! Mais il faut croire que mon amour et mes lèvres lui suffisaient. Mais je tenais à garder ma place et effectuer mes taches. Chris n’aimait pas l’idée mais il fallait rester honnête avec nous même je n’étais qu’une esclave. Cette aventure dura un an jusqu’à ce qu’un imprévu bouscule notre relation… Jesse… Je n’aurais jamais du le rencontrer. Je n’aurais même pas du en entendre parlé. Et pourtant c’est grâce à une esclave et amie que je finie par le découvrir. C’était un solitaire dans son genre et pourtant dès le premier regard mon cœur s’arrêta. C’est comme si en une seule vision je savais que je n’étais plus qu’à lui. On ne pouvait pas qualifier ça de coup de foudre comme avec Chris. C’était bien plus. Comme si le destin avait tout fait pour nous réunir, comme si j’étais faite pour Jesse. Il faut avouer que le voir m’avait donné des frissons partout dans le corps. Je n’oublierais jamais ce moment.


        FLASH-BACK

        Mon amie tenait à me présenter son chéri. Elle me faisait confiance depuis un an qu’on se connaissait. Elle le présenta alors… Ewan Curtis. Mon amie était bien plus vieille que moi. Elle avait alors 17 ans. Et son petit ami ? C’était un lycan… Quand je le sus j’aurais pu prendre peur… Oui j’aurais pu. Si je n’avais pas croisé le regard d’un blond au loin… Je demandais à mon amie qui était-ce… Jesse Williams… Un lycan aussi. En fait je me retrouvais dans une meute. Ewan m’acceuillit alors avec le sourire. Sa chérie lui expliqua qu’il pouvait me faire confiance. Je promis alors ce jour là de rester muette comme une tombe sur la taille de la meute. Et me voilà petite amie d’un vampire et amie de lycanthrope. Ça faisait beaucoup pour une simple humain esclave. Bref je fis connaissance avec la meute sans pour autant parler à ce Jesse. Mon regard de temps en temps se posa sur lui, comme il en fit tout autant. La suite de cette histoire ? Je venais de dire à mon amie qu’il serait tant que je rentre si je ne voulais pas de problème. Sans soucis elle me laissa partir. Marchant alors vers la sortie de la maison quelque chose m’attrapa la main. Quand je me retournais je savais que dès cet instant mon destin était clos. Jesse… Aucun mot n’était nécessaire. Son regard en disait long. Et ce que je fis ? A 15 ans pourtant j’étais bien mature dans certaines de mes réactions :

        MILIE « Je ne veux pas. »

        De quoi ? Il se posa bien la question et moi je m’en mordais les lèvres intérieurement. La question pouvait vouloir dire tant de choses ! Je profitais alors de sa surprise pour m’enfuir…

        FIN DU FLACH-BACK


        Je pensais ne pas le revoir après ça mais il était rentré dans mon esprit et ne voulait déciment pas en sortir, me hantant complètement ! Quand je le revis quelques mois après lors d’un marché je m’en mordais les lèvres. Il était là accompagné d’Ewan discutant et plaisantant. Il me troublait sans nul doute. Je ne devais pourtant pas craquer ! J’avais la chance d’avoir Chris après tout… malheureusement pour moi Julie, la chérie d’Ewan vit bien mon regard sur Jesse au loin. A partir de ce jour les ennuis s’enchainèrent…

        Julie n’était pas le genre à tenir sa langue avec Ewan et Jesse fut très vite au courant qu’il paraitrait que je craque complètement pour lui. Moi-même je n’étais pas au courant xD ! Bon ok il est mignon. Mais j’ai Chris ! Comment ça ma relation avec Chris était malsaine ! Pas du tout… On n’avait même pas couché ensemble. Bref c’est à l’âge de 16 ans que Jesse eut le dernier mot… Bref Jesse visiblement attiré par moi alors que je n’avais que 15 ans et lui 17, n’hésita pas à me persécuter. Si si c’était de la persécution ! une preuve ? mais en voilà une :


        FLASH BACK

        Je me tenais tranquillement debout en train de choisir dans un hyper marché les ingrédients du repas de Chris pour ce soir quand je sentis des mains se poser sur ma taille. Je me retournais avec surprise. Quand je vis jesse, il se prit littéralement la boite de conserve dans la figure !

        MILIE « Ne me touche pas ! »

        JESSE « Allez avoue Milie Jolie… Tu craques complètement pour moi ! Pourquoi résister ?! Pour ce buveur de sang ? Mais franchement entre nous je suis bien plus fort et doux… »

        MILIE « Il me respecte ! »

        JESSE « Ne me fait pas rire ! Il te respecterait, tu ne serais pas son esclave… Avec moi tu serais libre. »

        MILIE « Quand es-ce que tu comprendras que c’est non ! »

        JESSE « Jamais ! Quand es-ce que tu reconnaitras que tu craques complètement pour moi ?! »

        MILIE « Jamais ! »

        J’étais partie en courant ! Ou pas… Il venait de chopper ma main pour me retourner et me coller à lui, posant sa main sur mon visage, provoquant en moi un instant de doutes. Si sa sale manie de me provoquer était bien présente juste avant, je lisais de la douceur dans ses yeux. Son visage s’approcha alors doucement du mien. Je me sentais le souffle court. Au moment où il voulut m’embrasser je poser alors ma feuille de course entre nous pour qu’il embrasse le papier !

        MILIE « Non… »

        JESSE « Tu craqueras un jour Milie… Tu seras à moi… J’en fais la promesse. »

        Et il me laissa ainsi avec un sourire en coin. Jamais à cette époque j’aurais su qu’il finirait par avoir raison de moi…

        FIN DU FLASH BACK




        ET TOI? QUI ES-TU?


        Prénom/Pseudo : Jess
        Âge : 21 ans
        Découverte du Forum : La fondatrice elle-même !
        Assiduité (sur 7) : 5
        Code : Code ok !



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Milie S. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jesse Williams
» Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]*
» Fiche de présentation
» Fiche de Lily Dorvan
» Fiche de Damon B. Sleeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: